MARY LOU

MARY LOU est une marque de prêt-à-porter haut de gamme féminin, urbain et sudiste. C’est avant tout un style épuré, citadin,  une élégance cher à PISTACHE, et un design moderne dans l’air du temps. La marque est née dans le sud, à Nice, entre les galets et les sommets enneigés, la Provence, la côté d’azur, destination privilégiée et lieu de toutes les cultures, MARY LOU évolue dans cet environnement et ses lignes sont marquées par ces influences culturelles. C’est la South French touch, urbain, élégant, et farniente piquée de quelques influences des cultures du monde inspirant aux voyages.

Cet hiver MARY LOU est fondamentalement urbaine, presque sportwear, on s’imagine déjà dans les stations de ski emmitouflé dans son manteau GLASGOW réversible en peau lainé. Suivant ses grandes sœurs du groupe la marque a proposé une première ligne de pièces exclusivement en cuir et peau, revisitant avec son design les classiques de la garde robe d’une citadine en hiver.

Pour l’été 2020 MARY LOU retrouve le plaisir du chant des cigales et du roulement des vagues sur les galets avec la collection LES FOSSETTES dédiée au sud de la France.

La nouveauté, une ligne prêt-à-porter textile naturelle en lin, douce en viscose, et toujours tendance en cuir. Épurée la collection met en avant le sens du détails, des finitions travaillées et un design précis.

C’est les vacances pour la citadine et elle peut apprécier le soleil dans sa robe FARANDOLE 100% lin un limoncello en terrasse. Un plaisir !

MISSION : « Sublimer les grands classiques de notre garde robe pour diffuser un design élégant, épuré et créateur à la française dans les grandes villes de France et puis du monde. »

VALEURS :                                                       

. ÉLÉGANCE À LA FRANCAISE :  un style chic épuré et élégant qui se remarque et fait preuve de bon goût.

. LE GOUT DU DÉTAIL ET DE LA QUALITÉ  : Embellir les pièces dans le détails, et en utilisant des matières qualitatives.

. CRÉATIVITÉ : Faire preuve d’un design créateur nous permettant d’entrer dans des boutiques haut de gamme/luxe.

. DYNAMISME / ACTION / ENTREPRENDRE inspirée  par les grandes métropoles et leur dynamisme permanent, un mode de vie urbain, MARY LOU entreprend de conquérir le cœur des citadines.

. LE GOUT DU CHALLENGE / AMBITION : MARY LOU s’installe sur un marché où la concurrence est déjà forte où il faut savoir se démarquer au bon prix.

. L’OUVERTURE  D’ESPRIT : avoir l’oeil et l’esprit ouvert aux nouvelles tendances, s’inspirer de différents horizons, sortir des sentiers battus, partager le multiculturalisme.

. HONNÊTETÉ : transparence sur la provenance des matières, la fabrication, l’histoire de la marque.
Contactez-nous

LES AUTRES MARQUES DU GROUPE PISTACHE

Logo-Akhesa
Impression
Impression
Logo-Akhesa-Access